Be my angel – Fondation vaudoise contre l’alcoolisme

Portée par les équipes dans les bars, les clubs et les festivals vous deviez voir partout la nouvelle identité de Be my angel dès ce printemps. Mais comme nous le savons que trop, COVID 19 est passé par là. Fruit d’un travail en intelligence collective, nous avons eu le plaisir de créer le nouveau corporate et son logo dans le cadre de ce programme de la Fondation vaudoise contre l’alcoolisme. Ce dernier propose aux conducteur⸱trice⸱s, d’être un ange. Comment ça se passe ? En s’engageant auprès de ses ami⸱e⸱s à rester sobre afin de pouvoir les reconduire en toute sécurité en fin de soirée.
Exit la sublimation ou la stigmatisation d’un comportement. Nous avons beaucoup aimé ce principe de confiance et de solidarité. Et si les belles histoires, les vraies histoires, étaient celles de jeunes femmes et de jeunes hommes (des Anges) s’engageant moralement pour leur tribu? 🙂
Alors en attendant un retour à une certaine normalité, voilà en prémisse, le nouveau logo de Be my angel et quelques applications concrètes. Vivement la suite après le COVID !

ClientBe My Angel - Fondation vaudoise contre l’alcoolismeServicesrebranding - corporate design - merchandising design

À propos


Dans le fondement d’imago tori, il y a une approche et une capacité à tisser des liens entre la réflexion, la création, l’émotion et la réalisation. Une méthode de travail centrée sur l’intelligence collective. Une approche unique centrée sur un design et une production qui sont à la fois respectueux des ressources naturelles et socialement réellement responsables.

Imago Tori

Avenue de rumine 54

1005 Lausanne

Tel: +41 21 923 07 90

Email: info@imagotori.com